Banderole, l’allié idéal pour réussir sa campagne de communication visuelle

La banderole est un support de communication utilisé par les professionnels lors des événements tels que les foires par exemple. Il s’agit d’un moyen de communication bien efficace, simple et facile. L’usage Banderole, l’allié idéal pour réussir sa campagne de communication visuelledu calicot n’est pas exclusivement destiné aux occasions d’envergure professionnelle et publicitaire, il est également sollicité dans le domaine sportif et lors des réceptions. L’un des principaux atouts de la bâche est le fait de s’accrocher aisément partout et en hauteur, ce qui lui permet de rester visible de loin. De plus, elle n’est pas très encombrante puisqu’elle se transporte dans des sacs. Il suffit de l’enrouler pour n’en faire qu’un petit paquet. La taille n’est pas un souci puisque la banderole peut s’imprimer en grand format.

L’intérêt d’opter pour la bâche publicitaire

L’usage de la banderole fait bénéficier l’annonceur de plusieurs privilèges. En plus de sa praticité, elle accorde un excellent rendu visuel avec les différentes couleurs et les motifs d’impression pouvant être exploités. Toutes les couleurs allant des plus sobres aux plus vives peuvent s’incruster sur le calicot. L’encre employée est un produit spécial qui donne une finition antireflet à la bâche publicitaire, même face à une grande luminosité, aucun reflet ne se fait voir. Additionnée à la technique d’impression, la qualité du calicot est exceptionnelle. A part sa finition impeccable, la banderole accorde aussi un autre avantage important aux annonceurs, c’est celui du coût. Le prix de revient d’une bâche est extrêmement faible si on le compare à celui des autres supports. Raison pour laquelle, le prix de sa fabrication est abordable. Il permet de faire de la publicité à moindre coût.

Faites confiance au vrai professionnel pour la réalisation de votre banderole

La conception de banderole, ainsi que la fabrication d’autres supports publicitaires, est le métier d’Impression Eco. Il s’agit d’un spécialiste en la matière. Il est constitué de plusieurs professionnels dotés d’un savoir-faire confirmé dans le domaine. Impression Eco est la seule et unique adresse qui réalisera toute demande de calicot et autres. Ne pas hésiter à le consulter, son personnel est entièrement au service de ses clients. Sa principale préoccupation est de satisfaire ses clients. Pour ce faire, il est même prêt à concevoir des pièces uniques et personnalisées. Pour un rapide retour sur investissement, faites confiance à Impression Eco. Ses produits permettent aux annonceurs de se démarquer des autres, notamment de leurs concurrents.

Pourquoi autant de qualité pour de simples matériels de publicité ?

La qualité de la banderole ne doit pas être négligée, il en est de même pour tout support publicitaire, puisqu’ils véhiculent l’image de l’annonceur. Impression Eco met le maximum sur ses produits. Pour commencer, il n’utilise que des matières de qualité à savoir le M1 antifeu, le PVC standard,  repositionnable ou micro-perforé, etc. Il use principalement d’encre éco-solvant pour réaliser l’impression numérique. En plus des matières, leurs machines sont toutes performantes et de haute définition.

Les types standards de banderole chez Impression Eco

Impression Eco propose 4 modèles standard de calicot. Ce sont la bâche publicitaire à long terme, la bâche publicitaire à court et moyen terme, la bâche changement de propriétaire, et la bâche « portes ouvertes ». Outre les modèles standards, ne pas hésiter à contacter Impression Eco pour toutes demandes spéciales en matière de banderole.