Réalisation de panneau de chantier, difficile sans la contribution d’un professionnel

Le panneau de chantier est un outil de visibilité de choix, car, il est à même d’accentuer votre visibilité par conséquent, assurer votre communication extérieure. Ainsi, pour répondre au mieux à vos besoins et attentes, « impression-eco.com »Réalisation de panneau de chantier, difficile sans la contribution d’un professionnel met à votre disposition des panneaux avec différentes dimensions : 80 x 120 cm, 80 x 60 cm, 40 x 60 cm. Bien évidemment, l’affichage sur ces panneaux doit aussi être parfaitement visible et doit être conforme à la configuration des lieux, c’est pourquoi nous tenons aussi à vous promettre un total professionnalisme quant à la manière de valoriser votre image ou vos projets.

Réalisation et utilité de ces types d’affichage

La réalisation des affichages du panneau de chantier est un travail qui demande un grand professionnalisme et beaucoup d’attention. En effet, ces derniers doivent être bien visibles et doivent garantir la communication avec l’extérieur. Entre autres, il doit contenir les informations suivantes : le permis de construire, les coordonnées de l’entreprise, et aussi des informations diverses telles que la déclaration préalable, les consignes de sécurité, les différentes sortes d’autorisations nécessaires, etc. Pour ce qui est de la visibilité de ces panneaux, les entrepreneurs doivent obligatoirement faire appel à des prestataires spécialisés.

Que se passe-t-il si le panneau de chantier est mal réalisé ?

Un défaut sur l’affichage d’un panneau de chantier peut entraîner une nuisance sur les travaux. Cela peut par exemple entraîner le raccourcissement du délai de recours contentieux à l’encontre d’un permis de construire vis-à-vis des particuliers, cela à partir du premier jour d’une durée de deux mois d’affichage continu sur le terrain. Outre cela, la preuve de l’affichage sur le chantier, ne pourra plus être assurée que par des recours raisonnables, tels que le constat d’huissier.

Obligations des entreprises par rapport à l’affichage de son panneau

Un entrepreneur ayant obtenu un permis de construire et travaillant sur un territoire de travaux doit afficher sur son panneau de chantier son nom, son adresse, sa dénomination ou sa raison sociale. Toutes ces informations doivent être visibles et lisibles par les passants. Effectivement, conformément à la contravention de 5ème classe et comme toutes autres infractions, la violation de cette obligation est punie par la loi. L’entrepreneur devra payer une amende.

Faites appel aux services d’« impression-eco.com » pour la réalisation des affichages de votre panneau de chantier

Pour la mise en route d’un chantier, conformément à la durée et aux obligations locales, « impression-eco.com » met à votre disposition des services de qualité et adaptés, vous permettant d’assurer l’affichage de vos panneaux par l’impression numérique. Des panneaux grand format pour des affichages de longue durée ainsi que des panneaux petits format pour un affichage de courtes durées vous sont proposées. Bref, vous pourrez découvrir des services à la hauteur de vos besoins que ce soit pour les chantiers de construction ou de rénovation d’ensembles immobiliers ou encore pour les cas d’intervention ponctuelle par les artisans sur des chantiers ou lors des travaux chez des particuliers. Confiez-vous à des experts pour la conception de votre panneau de chantier.