Banderoles publicitaire : toujours très tendance - Impression Eco
FERMETURE POUR CONGES D’ETE DU 6 AU 17 AOUT 2018 INCLUS.
     

Banderoles publicitaire : toujours très tendance

Aujourd'hui, les banderoles publicitaires sont toujours utilisées dans presque tous les évènements. Les plus tendance aujourd'hui sont les bâches pvc publicitaires. Conçu avec des bâches 100% recyclables, ce genre de support publicitaire est très écologique et émet moins de carbone. Ces bâches s'adaptent à toutes sortes d'utilisations, notamment pour les communications événementielles extérieures comme l'annonce d'un salon, d'une foire ou encore d'un spectacle. Elles sont aussi idéales pour la communication interne Banderoles publicitaire : toujours très tendancecomme dans les halls pour annoncer une promotion exceptionnelle. Les bâches PVC permettent également d'utiliser différentes couleurs d'encre et d'avoir des rendus visuels très nets avec de très bonnes qualités.

Une grande visibilité

Les banderoles publicitaires, de par leur grandeur, offrent toujours une grande visibilité, notamment quand les rendus visuels sont parfaits. Etant imprimé avec des impressions numériques haute résolution, ce type de support de publicité se décline en plusieurs formats. De ce fait, le client peut commander n'importe quel format. Facile à transporter et à installer, les bâches publicitaires peuvent être posées sur le meilleur emplacement pour optimiser la visibilité. Elles s'adaptent à n'importe quel emplacement, à l'intérieur comme à l'extérieur. Grâce au nombre accru de fabricants de bâches publicitaires, on a aujourd'hui l'avantage de faire jouer la concurrence obligeant les fabricants à fournir des produits de très haute qualité. Ainsi, il est tout à fait possible de commander des bâches publicitaires personnalisées et aux couleurs de son entreprise. Celui qui propose des bâches avec des rendus visuels nettement réussis avec des matières durables, rafle le marché.

Banderoles : un support de communication par excellence

Facile à poser, les banderoles publicitaires s'adaptent à toutes sortes d'utilisations. Elles n'exigent pas un emplacement spécifique. Elles sont faciles à entretenir, nettoyable à l'eau savonneuse et sont également durable. Les bâches en PVC utilisées, étant de bonne tenue, robuste et légères, supportent très bien les intempéries et les agressions climatiques provenant notamment de la pluie, de la neige et aussi des rayons UV. Pour une utilisation intérieure, la durée de vie d'une bâche PVC publicitaire peut aller jusqu'à 36 mois selon l'entretien qu'on l'apporte. Pour une utilisation extérieure, elles peuvent durer jusqu'à 6 mois pour une exposition permanente et 18 mois pour une exposition non-permanente.

Beaucoup d'avantages

Mis à part les avantages pratiques offerts par les banderoles publicitaires. Elles offrent également d'autres avantages, notamment au niveau du coût. En effet, le coût de fabrication d'une banderole est beaucoup moins cher que les autres supports publicitaires, par rapport à la visibilité qu'elle offre. De plus, elles permettent de faire des impressions de tous les motifs et avec pleins de couleurs, même les couleurs très vives. Bien réalisées, elles permettent d'avoir des rendus visuels identiques à ceux conçus sur ordinateur. L'encre utilisée pour les bâches publicitaires permet de donner à la bâche sa capacité d'anti-reflet. Ainsi avec cette technique d'impression, les banderoles restent visibles en toutes circonstances, même en forte luminosité. 

Commander vos banderoles à petit prix

Pour toute commande de banderoles, rien ne vaut le service des professionnels comme impression-eco.com. La société imprime tout type de format sur n'importe quel type de tissus, notamment les bâches PVC. Elle peut également utiliser d'autres supports en fonction de la demande des clients. Impression-eco.com réalise tout support publicitaire avec le meilleur rapport qualité/prix. Faites confiance au spécialiste de banderoles.