Impression numérique, une communication visuelle efficace - Impression Eco
     

L’impression numérique est un moyen privilégié pour comporter votre communication visuelle de manière à la rendre efficace. Conçue et fabriquée par une main-d'œuvre qualifiée, elle reflète la haute performance de votre image. Elle s’effectueImpression numérique, une communication visuelle efficace par des machines haute définition, avec des encres éco-solvants. Si vous souhaitez vous en fabriquer, confiez-vous à Impression Eco, l’équipe spécialisée pour ce type de prestation. Son personnel rigoureusement sélectionné s’engage à vous fournir un produit de qualité supérieur. il reste à votre écoute et est très réactive en vue de pouvoir vous offrir une entière satisfaction.

Quelques exemples de tirages numériques

Quel que soit votre projet, vous pouvez choisir entre plusieurs formats d’impression numérique. Décoration, signalisation, affichage extérieur ou stand d’exposition, tout est faisable chez Impression Eco. Pareil pour les banderoles, bâche, kakemonos, posters ou encore imitation toile de peintre, etc. Vous pouvez les réaliser en petite ou grande taille, selon vos besoins spécifiques. Le plus important c’est que vous puissiez obtenir un produit de qualité supérieure, dont la conception, la fabrication et l’installation sont confiées à une équipe professionnelle.

Les supports au choix pour une impression numérique

Impression Eco vous propose un très large choix de supports pour votre impression numérique. Le couché mat en est un, qui est de qualité supérieure, car il supporte les forts encrages. Le papier photo permet un très beau rendu et un séchage instantané. Vous pouvez aussi choisir le tyvek qui a la particularité d’être indéchirable ou la bâche qui est plus résistante, plus durable et qui facilite la pose d’œillets. Le vinyle est aussi un type de support que vous pouvez préférer, adhésif ou non.

L’importance d’une bonne communication visuelle

Pour votre impression numérique, il vous est toujours vivement conseillé de ne faire appel qu’à un professionnel comme Impression Eco. En effet, la communication visuelle, affichée à l’intérieur et/ ou à l’extérieur de votre établissement, communique au public ou plus précisément à vos clients, partenaires et prospects, la performance de votre image, quel que soit votre domaine d’activité. Pour cela, elle doit comporter les éléments essentiels pour qu’elle soit efficace, en plus des informations que vous y inscrivez. Puis, elle doit être faite selon les règles de l'art, car c’est elle qui comporte la marque que vous souhaitez véhiculer.

Envoyez un fichier qui comporte le modèle de votre impression numérique

Il faut que vous envoyiez un fichier qui représente le modèle que vous souhaitez obtenir. Voici les types de fichiers que vous pouvez utiliser : le PDF et jpeg, ce sont les formats les plus conseillés. Vous pouvez aussi utiliser le format « tiff » ou Ps, eps, un fichier postscript qui sobtient via l’option « impression dans un fichier » disponible avec un pilote d’imprimante postscript. Si vous utilisez photoshop, fournissez un fichier au format « jpeg » réglage 12 pour une qualité maximale. Dans le cas d’Illustrator, faites un fichier au format « eps » après avoir vectorisé les polices de caractère. Il sera ainsi plus facile de réaliser votre impression numérique.