Panneau permis de construire, l’emplacement idéal respectant les normes. - Impression Eco
FERMETURE POUR CONGES D’ETE DU 6 AU 17 AOUT 2018 INCLUS.
     

Panneau permis de construire, l’emplacement idéal respectant les normes

Le panneau permis de construire peut être installé à l’endroit choisi par le propriétaire. Cependant, ce lieu, ainsi que le panneau lui-même doivent respecter les règles établies par loi. Le panneau doit être bien visible de loin, notamment depuis la voie publique. Si vous avez le choix pour l’emplacement, priorisez la voie la plus passante. L’objectif serait d’être en mesure de jpanneau permis de construire, l’emplacement idéal respectant les normesustifier du non-recours des tiers. Un choix délibéré de lieu va à l’encontre de la construction. Les coins de ruelles sont entièrement proscrits. L’affichage doit se placer sur la limite de la voie publique et non à l’intérieur de la construction. Tous ces détails doivent être respectés pour que l’affichage puisse être efficace, sinon il y a toujours des risques d’éventuels soucis.

La durée de l’affichage

Le panneau permis de construire doit être affiché et laissé sur place durant un certain temps. La première installation se fait dès même l’obtention de l’accord venant de la juridiction. Cet affichage doit rester sur le chantier jusqu’à ce que tous les travaux soient complètement terminés. Veillez à ce que les inscriptions sur ce panneau restent constamment visibles pendant la durée du chantier. Il ne faut pas que les textes s’effacent. La meilleure façon de garantir des inscriptions durables serait de confier la conception du panneau à un véritable professionnel.

Panneau permis de construire, les informations obligatoires

Le panneau permis de construire est règlementé, raison pour laquelle sa conception doit suivre les indications de la loi. Certains renseignements sont obligatoires et doivent être mentionnés sur ce tableau. Ce sont le numéro du permis de construire, la hauteur, la date d’octroi du permis, la nature des travaux, le lieu où le dossier est consultable, la surface SHON, et la superficie de la parcelle. Pour plus de détails, la hauteur dont il est question ici est celle à l’égout du toit ou celle au sol du projet. Quant à la nature des travaux, elle peut être une extension, une nouvelle construction ou autres. L’adresse de consultation du dossier peut être la DDE, la Mairie ou autres. La superficie s’exprime en m². Ce sont les informations minimums à mentionner absolument sur le panneau.

Les différents modèles de panneau chez Impression Eco

Deux modèles de panneau permis de construire sont proposés par Impression Eco. Ils se diffèrent par leur taille et par la matière principale qui les constitue. Le petit format mesure 120 cm x 80 cm et il est en akilux. Le modèle à taille large, quant à lui, est fabriqué en PVC 5mm pelliculés, il mesure 300 cm x 400 cm.

Impression Eco, l’adresse de référence en matière de panneau permis de construire

Etant donné que cet affichage doit rester à l’extérieur durant un certain temps, il faut qu’il soit d’excellente qualité. Effectivement, il va rester sous les actions du soleil, de la pluie et du vent et risque fort de s’altérer s’il n’est pas solide et résistant. Impression Eco est l’un des précurseurs dans le domaine de la conception de ce type de tableau. Il garantit la qualité et la durabilité de ces fabrications, raison pour laquelle il est indiqué comme étant l’une des références dans ce secteur. Ne pas hésiter à faire appel au service d’Impression Eco pour la réalisation de votre panneau permis de construire.