Panneau chantier pour véhiculer l’identité d’une entreprise

Le panneau chantier est toujours vu comme étant un outil informatif et public que tout entrepreneur doit mettre en place pour être en règle aux yeux de l’Etat. Cette définition n’est pas fausse, cependant il est possible de voir cet affichage d’une autre manière. Utilisé à bon escient, il peut servir d’oupanneau chantier pour véhiculer l’identité d’une entreprisetil publicitaire efficace. Raison pour laquelle sa qualité ne doit pas être négligée. Il peut faire connaître la société au public et surtout aux clients potentiels. Pour obtenir un panneau de qualité indéniable, l’idéal serait de recourir au service des connaisseurs dans ce domaine, comme Impression Eco.

Des idées innovatrices, sources de développement

Le panneau chantier doit respecter le format demandé par l’Etat. Dans tous les cas, il doit démontrer toutes les informations obligatoires. Cependant, cela n’empêche pas de concevoir des affichages qui sortent un peu de l’ordinaire. Impression Eco investit toute son inspiration et toute sa création dans la réalisation de vos panneaux et de toutes vos commandes. Pour l’optimisation de l’entreprise maître d’œuvre, il fabriquera des panneaux uniques, designs, et attractifs dans le respect des normes et de la loi. Avec ses créations, vous pouvez être certain d’attirer l’attention des gens.

Le panneau chantier PM en akilux

Le panneau chantier qu’Impression Eco vous propose existe en deux formats. Le premier mesure 120 cm x 80 cm, il est fait en akilux d’une épaisseur de 3,5 mm. L’en-tête contient les informations sur l’entreprise, comme les coordonnées et le logo par exemple. 75 cm x 35 cm est la surface dédiée à cet en-tête. A priori, cet affichage sert pour les chantiers en guise de panneau permis de démolir, permis de construire ou autres. Cependant, ce support n’est pas produit exclusivement pour cela. Il est également possible de l’exploiter pour d’autres usages. Il peut très bien servir de support publicitaire pour les agences immobilières.

Le modèle grand format en PVC

L’autre format de panneau chantier produit par Impression Eco fait 400 cm x 300 cm. A la différence du panneau petit format, ce second modèle est fabriqué en PVC, ce qui lui confère une bonne résistance et une grande solidité. Il a une épaisseur de 5 mm, ce qui lui donne une excellente tenue même s’il est exposé aux intempéries. La direction de l’installation de ce panneau dépend de chaque client. Impression Eco peut le réaliser sous le format vertical et aussi sous le format paysage. L’impression des textes et images qui sont calqués dessus sont traités antirayures et anti-uv. Les inscriptions perdurent et les couleurs sont bien préservées.

Décorer l’extérieur avec un panneau chantier

Malgré l’usage réglementé du panneau, il peut embellir l’espace dans laquelle il se trouve. Malgré le fait qu’il doit avoir les dimensions minima définies par la loi, et présentées des inscriptions bien lisibles, il est tout à fait possible de le personnaliser. Les autres espaces libres non-occupées peuvent contenir des images et des textes qui donnent plus de fun et de design à ce support. L’impression en quadrichromie sera parfaite pour donner un effet décoratif à un panneau chantier.