Panneau chantier de qualité sur Impression Eco

Le panneau chantier mis en avant par Impression Eco est d’une qualité certaine. Nous vous proposons deux modèles qui se différencient par leur taille et les matières utilisées pour les créer. Celui qui est de petite taille est fabriqué en Akilux. Cette matière lui confère légèreté et facilité de manipulation. Vous pouvez avoir recours à ce type de panneau dans pluspanneau chantier de qualité sur Impression Ecoieurs utilisations. Cependant, il est conseillé de l’utiliser que seulement pour un usage provisoire. Quant au modèle grand format, il est conçu en PVC. Elle est rigide, économique et a une bonne tenue. C’est le visuel idéal pour l’extérieur. Que ce soit pour un panneau personnalisé ou pour un modèle réglementaire, Impression Eco est l’adresse de référence indiquée.

Usage de l’impression numérique

Le panneau chantier réalisé par Impression Eco est fait par l’impression numérique. Afin de garantir la qualité de nos réalisations, nous n’hésitons pas à prendre les choses en main et à user des moyens les plus efficaces. Ce type d’impression offre un rendu perfectionné. La couleur des images et des textes ne ternit pas. Ces derniers restent éclatants et bien lisibles. L’impression numérique l’un des meilleurs moyens de véhiculer un message.

panneau chantier imprimé numériquement, en quoi cela consiste exactement ?

Le panneau chantier que nous fabriquons répond à toutes les normes. Pour ce qui est de l’impression numérique, nous créerons un fichier selon vos besoins. Les données qui y sont enregistrées sont disponibles et modifiables en cas de besoin. La personnalisation est possible, contrairement à l’impression traditionnelle offset. Cette technique d’impression contribue au développement de la communication. C’est à partir de ce fichier que nous procédons à l’impression.

Le bon panneau pour respecter la réglementation

Le panneau chantier est un élément important et obligatoire pour divers travaux. Que ce soit pour une démolition, une réhabilitation ou une construction. Les informations qui sont inscrites dessus doivent être réglementaires. Ce type de panneau doit être en conformité avec les textes qui sont stipulés dans les articles 424-15, A.424-19, et A.424-15 du code de l’urbanisme. Nous vous proposons des panneaux qui ont des dimensions standard. Ces affichages doivent être placés dans des lieux visibles au public. Leur présence est requise depuis le début du chantier jusqu’à la fin des travaux. La conception de ce genre de panneau doit être faite par un professionnel comme nous pour être certain que les normes et toutes les exigences imposées par la loi soient respectées.

Comment doit être le panneau chantier ?

L’absence de ces affichages est passible d’une sanction. Les affichages généraux donnent des informations sur l’entrepreneur qui réalise les travaux. Mais ce n’est pas tout, il faut qu’il y ait aussi les consignes d’incendie pour les grands chantiers, le règlement intérieur, les horaires de travail, et les coordonnées de l’inspection du travail, des secours d’urgence et du service du travail. Il doit aussi comporter les coordonnées des intervenants. Il doit indiquer les renseignements sur l’entreprise (coordonnées, raison sociale, nom et le lot technique concerné), le nom et les coordonnées du contrôleur technique, de l’OPC, de l’économiste, des ingénieurs-conseils, ou des BET. Il doit afficher le nom et les coordonnées du maître d’œuvre, et toutes les informations sur l’opération. La lisibilité et la visibilité sont importantes pour le panneau chantier.