panneau permis de construire suivant le code de l’urbanisme - Impression Eco
FERMETURE POUR CONGES D’ETE DU 6 AU 17 AOUT 2018 INCLUS.
     

panneau permis de construire suivant le code de l’urbanisme

L’affichage d’un panneau permis de construire est obligatoire. Ce panneau ne doit pas être fabriqué n’importe comment, il faut qu’il respecte le code de l’urbanisme établi. Les textes qui stipulent les obligations à respecter pour ce type d’affichage sont dans les articles A.424-15 à a.424-19 et R.424-15 du code de l’urbanisme. L’autorisation que le propriétaire a obtenue est à afficher sur le terrainpanneau permis de construire suivant le code de l’urbanisme, et ce, à travers ce panneau. Ses dimensions doivent dépasser les 80 centimètres. Cette largeur est requise pour que tous les renseignements qui y sont inscrits soient bien lisibles des espaces dédiés au public et de la voie publique. Il est exigé que son format soit rectangulaire. Son affichage est exigé durant la réalisation du chantier. A noter qu’il faudrait aussi mettre un affichage à la mairie.

Comment mettre en place l’affichage ?

Le panneau permis de construire est à placer dans un lieu ouvert au public. Le lieu réglementaire pour ce type d’affichage est celui qui reste ouvert au public et à la voie publique. Il faut donc que le panneau soit visible et lisible à partir des voies publiques. Le chantier doit être accessible. Afin de garantir cette visibilité et cette lisibilité, il est très important de bien choisir le professionnel qui va concevoir le panneau.

Choisir Impression éco pour la réalisation du panneau permis de construire

Le panneau permis de construire fait partie des articles produits par Impression éco. Ce dernier est un spécialiste dans la conception de support publicitaire et de communication. Il utilise l’impression numérique et aussi tout autre moyen performant et efficace pour donner vie à toutes les demandes de ses clients. Ses panneaux se caractérisent par une importante longévité extérieure, une grande résistance à toute usure, une bonne tenue et une excellente finition. Autant de détails qui sont étudiés avec minutie afin de permettre à ses clients de disposer de support visuel et de support de communication de qualité. Toutes ces caractéristiques font que les panneaux réalisés par Impression éco sont indiqués pour afficher le permis de construire.

Contenu de l’affichage

Les textes sur le panneau permis de construire doivent être bien lisibles. Cet affichage devra contenir au moins les informations obligatoires. Ce sont l’identité du bénéficiaire, la hauteur de la construction, le numéro et la date du permis, la surface dite hors œuvre nette qui est autorisée, la nature du projet (du genre maison individuelle, villa ou autres), l’administration où le dossier est consultable, et la superficie du terrain. Les textes afférents au droit de recours sont aussi exigés sur cet affichage. Impression éco étant un vrai professionnel en la matière, il saura guider ses clients afin de leur fournir les meilleurs affichages.

Panneau permis de construire, livraison rapide

Impression éco est entièrement voué à ses clients. Dès la confirmation de la commande, il lui faut juste quelques jours pour concevoir le panneau. Pareil pour la livraison aussi, si vous voulez allier qualité, fiabilité et réactivité pour vos prochains projets de réalisation de panneau permis de construire, misez sur uniquement sur Impression-eco.com.